Forum chez Gaudet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum chez Gaudet

Forum sur l'auteur/compositeur/interprète Mathieu Gaudet
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Twilight - le film

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoshi
Peinturer du beau temps
Yoshi


Messages : 164
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 42
Localisation : l'Assomption

Twilight - le film Empty
MessageSujet: Twilight - le film   Twilight - le film Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:00

J'ai été voir le film hier au cinéma. Jai l;u le livre avant de voir le film, le livre jai été captivé. Premiere fois que je lis un livre en 1 semaine et demie...jaime pas lire habituellement...et voici ce que jai pensé du film.

Premièrement le pop-corn, le thé glacé et les bonbons n'étaient pas bons... détails...LOL

Pour ce qui est du film jai vraiment été captivé par Edward Cullen, surtout, il joue tellement bien son rôle il m'a fait resentir les mêmes émotions que quand j'ai lu le livre. Pour le reste les images et la trame sonore j'adore. Par contre, l'actrice qui joue le rôle de Bella, je l'ai pas aimé. Je n'ai pas trouvé qu'elle offrait les émotions offret par le personage du livre. J'ai rien ressenti en l'a voyant jai meme trouvé son rôle presque médiocre. Une chance qu"Edward était la pour augmenter le film.

Mais par contre ce nest que mon opinion, mais sils en sortent dautrs je vais aller les voir c certain et aussi je vais acheter les DVD. Je vous le conseille quand meme fortement pour vous faire votre propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaudet.1forum.biz
Virginie
Un imperméable
Virginie


Messages : 261
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39
Localisation : France

Twilight - le film Empty
MessageSujet: Re: Twilight - le film   Twilight - le film Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:51

Et sinon c'est quoi l'histoire générale?!? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Peinturer du beau temps
Yoshi


Messages : 164
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 42
Localisation : l'Assomption

Twilight - le film Empty
MessageSujet: Re: Twilight - le film   Twilight - le film Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:02

Cest lhistoire dune fille qui vie en Arizona avec sa mere et qui décide daller vivre avec son pere èa Forks pour quelques mois. Elle rencontre un garcon au Lycée elle tombe amoureuse de lui. Par contre il est tres changeant dhumeur...il nest pas humain...il est un vampire. Alors lhistoire tourne autour de cette histoire et pour le moment il y a 4 volumes (livres) moi jai lu le premier et vu le film et jattends de lire le deuxième volet avec impatience èa noel car je laurai
Revenir en haut Aller en bas
https://gaudet.1forum.biz
Virginie
Un imperméable
Virginie


Messages : 261
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39
Localisation : France

Twilight - le film Empty
MessageSujet: Re: Twilight - le film   Twilight - le film Icon_minitimeJeu 18 Déc - 4:27

Ok! J'irai peut-être le voir mais il sort qu'en janvier en France.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Un imperméable
Virginie


Messages : 261
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39
Localisation : France

Twilight - le film Empty
MessageSujet: Re: Twilight - le film   Twilight - le film Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:40

Twilight est sorti chez nous mais je ne sais pas si j'aurais le temps d'aller le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Melodica
Show-business



Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Sur la planète Dom Lebeau ! :P

Twilight - le film Empty
MessageSujet: Re: Twilight - le film   Twilight - le film Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:35

J'ai lu le livre, je suis rendue au 2e... mais j'ai pas vu le film encore même si mon frère a le dvd...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mel0dica.blogspot.com
Virginie
Un imperméable
Virginie


Messages : 261
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39
Localisation : France

Twilight - le film Empty
MessageSujet: Re: Twilight - le film   Twilight - le film Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:49

C'est souvent mieux en livre...
Revenir en haut Aller en bas
Melodica
Show-business



Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Sur la planète Dom Lebeau ! :P

Twilight - le film Empty
MessageSujet: Re: Twilight - le film   Twilight - le film Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:49

enfin je l'ai vu ! vraiment bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mel0dica.blogspot.com
Virginie
Un imperméable
Virginie


Messages : 261
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39
Localisation : France

Twilight - le film Empty
MessageSujet: Re: Twilight - le film   Twilight - le film Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:01

Mon frère va me le passer j'ai bien hate!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight - le film Empty
MessageSujet: Re: Twilight - le film   Twilight - le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight - le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum chez Gaudet :: Membres :: Sujets divers-
Sauter vers: