Forum chez Gaudet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum chez Gaudet

Forum sur l'auteur/compositeur/interprète Mathieu Gaudet
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 17 octobre 2008 - Café Culturel de la Chasse-Galerie (Lavaltrie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoshi
Peinturer du beau temps
Yoshi


Messages : 164
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 42
Localisation : l'Assomption

17 octobre 2008 - Café Culturel de la Chasse-Galerie (Lavaltrie) Empty
MessageSujet: 17 octobre 2008 - Café Culturel de la Chasse-Galerie (Lavaltrie)   17 octobre 2008 - Café Culturel de la Chasse-Galerie (Lavaltrie) Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:25

J'étais à ce show très attendu de ma part et des gens dans la salle, qui est d'ailleurs très jolie et intime. Mathieu à réchauffer la salle avec plusieurs "hits" durant la soirée. Il a dédié son spectacle à sa mère, et j'ai trouvé ça très touchant. J'ai adoré sa présence sur scène et ses chansons. J'attendias avec impatience "Les murs ont des yeux" qu'il a chanté vers la fin heureusement cheers

C'Était la première fois que je voyais GAUDET en show "solo" (J'avais vu en première partie de Dany Bédar (il avait fait genre 4 chansons). Heureusement je le revois le 6 novembre prochain à l'Olympia et j'ai bien hâte!!!

Photos prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
https://gaudet.1forum.biz
Virginie
Un imperméable
Virginie


Messages : 261
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39
Localisation : France

17 octobre 2008 - Café Culturel de la Chasse-Galerie (Lavaltrie) Empty
MessageSujet: Re: 17 octobre 2008 - Café Culturel de la Chasse-Galerie (Lavaltrie)   17 octobre 2008 - Café Culturel de la Chasse-Galerie (Lavaltrie) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 5:06

T'en as de la chance!!! j,aimerais tant le rencontrer aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose
On sort au grand air



Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 49
Localisation : st-bonaventure

17 octobre 2008 - Café Culturel de la Chasse-Galerie (Lavaltrie) Empty
MessageSujet: Re: 17 octobre 2008 - Café Culturel de la Chasse-Galerie (Lavaltrie)   17 octobre 2008 - Café Culturel de la Chasse-Galerie (Lavaltrie) Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:26

j étais aussi a chasse galerie,mathieu as été tout simplement sublime I love you ,jadore ce poete chanteur dans lame,ca faisait deux fois que je le voyais en show et jai tjrs eu la chance de lui parler et prendre une bierre avec lui et le band fut super...longue vie a ce charmant bonhomme XXXX :flower: (PLEINS DE PHOTOS AVEC EUX,pleind de beaux souvenirs je vais retourner le voir encore et encore...XXX
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Peinturer du beau temps
Yoshi


Messages : 164
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 42
Localisation : l'Assomption

17 octobre 2008 - Café Culturel de la Chasse-Galerie (Lavaltrie) Empty
MessageSujet: Re: 17 octobre 2008 - Café Culturel de la Chasse-Galerie (Lavaltrie)   17 octobre 2008 - Café Culturel de la Chasse-Galerie (Lavaltrie) Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:59

tu étais assises ou? Car on a jaser avec deux admiratrices de Gaudet ce soir la
Revenir en haut Aller en bas
https://gaudet.1forum.biz
audreyrose
On sort au grand air



Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 49
Localisation : st-bonaventure

17 octobre 2008 - Café Culturel de la Chasse-Galerie (Lavaltrie) Empty
MessageSujet: Re: 17 octobre 2008 - Café Culturel de la Chasse-Galerie (Lavaltrie)   17 octobre 2008 - Café Culturel de la Chasse-Galerie (Lavaltrie) Icon_minitimeDim 2 Nov - 5:07

salut a toi yoshi,hhhééé oui cétais bien moi : admiratrice a mort de mathieu.lolllllljavais casquette rose et jme rappelle de toi!!!au plaisir de remettre ca moi jy retourne au mois de fevrier 28 a terrebonne revoir ce FAMOUS gaudet... Cool geek toute mes amitiés,a la prochaine xaudrey(rose)hihihiih cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Peinturer du beau temps
Yoshi


Messages : 164
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 42
Localisation : l'Assomption

17 octobre 2008 - Café Culturel de la Chasse-Galerie (Lavaltrie) Empty
MessageSujet: Re: 17 octobre 2008 - Café Culturel de la Chasse-Galerie (Lavaltrie)   17 octobre 2008 - Café Culturel de la Chasse-Galerie (Lavaltrie) Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:41

Tu étais avec ta soeur si je me rappelle bien? Moi avec mon amie Audrée!

Moi je le revois...jme rapelle pas...Oh JEUDI HAHA

Ouais je serais à l'Olympia ce jeudi JAI HATE I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://gaudet.1forum.biz
Virginie
Un imperméable
Virginie


Messages : 261
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39
Localisation : France

17 octobre 2008 - Café Culturel de la Chasse-Galerie (Lavaltrie) Empty
MessageSujet: Re: 17 octobre 2008 - Café Culturel de la Chasse-Galerie (Lavaltrie)   17 octobre 2008 - Café Culturel de la Chasse-Galerie (Lavaltrie) Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:18

Moi qui n'ai pas encore eu la chance de le rencontrer ni de le voir en show, j'aimerais bien savoir avec quelle chanson il commence son show???
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Peinturer du beau temps
Yoshi


Messages : 164
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 42
Localisation : l'Assomption

17 octobre 2008 - Café Culturel de la Chasse-Galerie (Lavaltrie) Empty
MessageSujet: Re: 17 octobre 2008 - Café Culturel de la Chasse-Galerie (Lavaltrie)   17 octobre 2008 - Café Culturel de la Chasse-Galerie (Lavaltrie) Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:22

euh je ne me rappelle pas confused
Revenir en haut Aller en bas
https://gaudet.1forum.biz
Virginie
Un imperméable
Virginie


Messages : 261
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39
Localisation : France

17 octobre 2008 - Café Culturel de la Chasse-Galerie (Lavaltrie) Empty
MessageSujet: Re: 17 octobre 2008 - Café Culturel de la Chasse-Galerie (Lavaltrie)   17 octobre 2008 - Café Culturel de la Chasse-Galerie (Lavaltrie) Icon_minitimeMar 16 Déc - 4:31

Ooooooooooh....c'est bien dommage...c'est tellement fort la 1ère chanson!!! J'espère que quelqu'un d'autre pourra me dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17 octobre 2008 - Café Culturel de la Chasse-Galerie (Lavaltrie) Empty
MessageSujet: Re: 17 octobre 2008 - Café Culturel de la Chasse-Galerie (Lavaltrie)   17 octobre 2008 - Café Culturel de la Chasse-Galerie (Lavaltrie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17 octobre 2008 - Café Culturel de la Chasse-Galerie (Lavaltrie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympia de Montréal - 6 novembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum chez Gaudet :: Membres :: Vos shows de Gaudet-
Sauter vers: